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Votre référence pour les services en domiciliation de sociétés
Constitution de sociétés
- Coordination avec les avocats, les fiscalistes et la banque pour une constitution efficace
- Préparation des statuts avec le notaire
- Représentation de l’actionnaire fondateur lors de la constitution
- Ouverture de comptes bancaires
- Collecte des documents relatifs à la lutte anti blanchiment (KYC-AML) Domiciliation & location de bureaux
- Mise à disposition de siège social dans la commune de Luxembourg ville (à 10 minutes de marche de la gare)
- Possibilité de louer un bureau meublé (salle de réunion, internet inclus)
- Transfert des couriers
- Rôle de bureau de representation pour les fonds d’investissement Mandats d’administrateurs
- Mise à disposition de mandats d’administrateurs ou gérants individuels ou d’administrateurs en tant que société
- Mise à disposition d’administrateurs indépendants pour toutes les entités y compris les entités régulées (RAIF, SIFs, SICAR,…)
- Suivi continu des activités de la société et gestion active
- Mise à disposition de mandats de liquidateur
- Mise à disposition de mandats de commissaires aux comptes et à la liquidation
Services comptables
- Comptabilité journalière
- Préparation des comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexes) aux normes LuxGaap ou IFRS
- Sur demande, preparation de comptes intérimaires
- Si requis, assistance et support aux auditeurs
- Préparation des comptes consolidés aux normes LuxGaap ou IFRS
Services fiscaux
- Préparation et dépôt des déclarations fiscales d’impôt sur le revenu et revenu commercial luxembourgeoises
- Préparation et dépôt des déclarations d’impôt sur la fortune luxembourgeoise
- Autres préparations et dépôts comme les déclarations de retenue d’impôt sur dividendes et tantièmes
- Immatriculation TVA
- Préparation et dépôt des declarations TVA (annuelle et périodiques)
- Préparation et dépôt des reportings FATCA/CRS Services administratifs
- Coordination des conseils d’administration et assemblées d’actionnaires incluant préparation des procès verbaux et agendas
- Revue, coordination et signature des documents légaux en accord avec la législation luxembourgeoise
- Maintenance des documents de la société et mise à jour des registres d’actionnaires
- Traitement de la correspondance et des paiements
Administration centrale
- Coordination avec les autres professionnels régulés pour le lancement des fonds
- Revue des documents de constitution
- Préparation des procedures opérationelles avec les autres professionnels
- Préparation des états financiers aux normes LuxGaap ou IFRS
- Calcul de valeur unitaire
- Assistance aux auditeurs et AIFM
- Préparation et dépôt des reportings réglementaires
- Traitement des formalités administratives et fiscales Agent de transfert
- Tenue des registres d’actionnaires et d’investisseurs
- Traitement des souscriptions, rachats et appels de fonds
- Préparation et envois des appels de fonds, distributions, convocations aux investisseurs
- Préparation des procès verbaux de conseil d’administration et assemblées générales et coordination des agendas Immatriculation de navire auprès du registre maritime luxembourgeois
- Immatriculation de navire auprès du register maritime luxembourgeois
- Dépôt de la documentation du prêt hypothécaire auprès du bureau de la conservation des hypothèques maritimes.
- Intermédiation entre le “Commissariat aux Affaires Maritimes” (CAM), l’ « Administration de l’Enregistrement et des Domaines » (AED) et le client. Mise à disposition d’un dirigeant maritime agréé
- Mise à disposition d’un dirigeant maritime agréé (selon Art. 132 de la loi maritime modifiée du 9 novembre 1990)
- Le dirigeant maritime agréé est aussi nommé en tant que member du conseil d’administration de la société maritime
- Services de coordination et de relation entre la société maritime luxembourgeoise et le registre maritime.
Jennifer MCHALEOffice Manager
Tel.: +352 27479827
Alexandre COUTANTSenior Accountant
(+352) 27489827 – 22
Abdelrahime BENMOUSSATeam leader - Corporate Department
(+352) 27489827 – 30
Chantal FORVILTeam Leader-Accounting Department
(+352) 27 48 98 27 – 20
Vivek BASENOO Senior Accountant
(+352) 27 48 98 27 – 21
Angelina SCHROEDERSenior corporate officer
(+352) 27 48 98 27 – 34
Fabrice LagaillardeCorporate and compliance officer